Monkyll2 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, je viens d'acquérir une gamecube pucée, je voudrais savoir comment connaitre la puce kil y a dessus. mon msn : fabricelaetitia@aol.com merci ou par mp si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu achètes une console et tu ne demande pas? Tu regarde sur le côté par la petite fenêtre de droite et si tu vois: une lumière rouge -> puis verte = Xeno si tu vois 4 fils bleu tu as une viper Pour les Qoob je ne sais pas, je n'en ai jamais montée! en même temps, ouvrir une GC ça prends 30 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 lumière rouge à droite, ki sallume et ki s'éteind au bout de 4 secondes mais comment accéder au bios de la puce, etc... j'ai essayé en appuyant star avant de démarre la console et en restant appuye, mais toujours rien, j'accède au menu carte mémoire, etc ... pourtant le sjeux gravés marchent bien que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ben tu t'en fous de savoir ce que c'est du moment que ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 comme la dit bitonio ouvre ta console ou alors plus simple tu phone le gars qui te la vendut et tu leui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si c'est une Xeno, tu accèdes pas au bios. Seules les Viper et Qoob possèdent un menu qui s'affiche au démarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant