Aller au contenu

TROP BIEN G MIS UN 120 Go

Invité Invité

Messages recommandés

voila je sui tt simplmen conten ca tue jpe mettre tt cke je ve ds mon Disque Dur

sinon girondin g le mem prob' ke toi pr surreal 64 jvoi pa comen il fonctionne

pr info c l'emulateur de la n 64

Salut a vous,

J'aurais voulu savoir si qlqu' un pouvait m'expliquer la manip de A àZ pour mettre une puce ( et laquelle), puis de faire tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre les jeux de sauvegardes sur le DDXbox, lire les divx, les DVD, les photos, la musique ....

Je suis completement novice de chez novice, et je vois qu'il y a deja des anciens dans l'univers de la Xbox, alors je prefere m'adresser aux sages plutot que de commencer les conneries sans rien comprendre.

En gros les manip pour modifier sa Xbox jusqu'a pouvoir jouer sans se poser trop de questions et pouvoir ajouter, supprimer des jeux du DDXbox ( ajout de puce, modif du bios si necessaire, changer le DDXbox,comment et quels logiciels installés....)

Pour relier la Xobx au PC, ca je sais d'ailleurs c le seul truc que je sais.

Donc si une ame bienfaisante peut m'aider dans la détresse.

Merci d'avance.

salut a tous

CHUCKY1789 visite les site suivant tu trouvera ton bonheur > http://www.gueux.net et http://www.xavbox.com !!!

Question > il faut mettre un ventilo en plus quand on change le disque dur dune bobox ou on change juste le DD et c bon??

Parceque g lu qu avec un disque dur dune plu grande capacité elle chauffe plus!!

idem pr moi et pr toi "Chucky1789" voila va sur le site indiqué,tu va apprendre tré vite,il fo juste lire attentivemen

perso g tt appri en 1 semaine

jsui passé de lunivers ps2 à la xbox sans savoir mai voila

grace aux site de gueux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M