Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila je sui tt simplmen conten ca tue jpe mettre tt cke je ve ds mon Disque Dur sinon girondin g le mem prob' ke toi pr surreal 64 jvoi pa comen il fonctionne pr info c l'emulateur de la n 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 précise un peu plus,parce que j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben surreal 64 g un prob' a fond je c pa comen faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 prends un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Slt Jte l'avait dis yotsu ,un dd 120G° c dla balle! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut a vous, J'aurais voulu savoir si qlqu' un pouvait m'expliquer la manip de A àZ pour mettre une puce ( et laquelle), puis de faire tout ce qu'il faut pour pouvoir mettre les jeux de sauvegardes sur le DDXbox, lire les divx, les DVD, les photos, la musique .... Je suis completement novice de chez novice, et je vois qu'il y a deja des anciens dans l'univers de la Xbox, alors je prefere m'adresser aux sages plutot que de commencer les conneries sans rien comprendre. En gros les manip pour modifier sa Xbox jusqu'a pouvoir jouer sans se poser trop de questions et pouvoir ajouter, supprimer des jeux du DDXbox ( ajout de puce, modif du bios si necessaire, changer le DDXbox,comment et quels logiciels installés....) Pour relier la Xobx au PC, ca je sais d'ailleurs c le seul truc que je sais. Donc si une ame bienfaisante peut m'aider dans la détresse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut a tous CHUCKY1789 visite les site suivant tu trouvera ton bonheur > http://www.gueux.net et http://www.xavbox.com !!! Question > il faut mettre un ventilo en plus quand on change le disque dur dune bobox ou on change juste le DD et c bon?? Parceque g lu qu avec un disque dur dune plu grande capacité elle chauffe plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Moi g un DD 120G°,g pas changé le ventilo et sa marche nickel! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 idem pr moi et pr toi "Chucky1789" voila va sur le site indiqué,tu va apprendre tré vite,il fo juste lire attentivemen perso g tt appri en 1 semaine jsui passé de lunivers ps2 à la xbox sans savoir mai voila grace aux site de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant