Hiro_K Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut, tu as tenté le coup du décapeur thermique expliqué dans ton lien ou tu n'as rien tenté de faire ? parce que si tu as fait le coup du décapeur et qu'il y a toujours les 3 leds rouge elle est morte sinon y'a peu être une chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ca fait cher la machine qui est morte quand même... Elle est tombée d'un camion pour qu'elle ne soit pas garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up de soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut 150€ le tout faut voir si je pourais réussir la réparrer sans trop de frais. Intèressé ? Envois moi un Mp Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Up ! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Up ! de la matinée !! et baisse 180 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 up de la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up , si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 tu peux la renvoyer meme si tu as plus le petit truc de garantit, beaucoup de gens lont fait sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, intéressé par ton dd à 50 in, je te tiens au courant . Sinon, à ta place, je tenterai ebay, des 360 hs et nues partent entre 50 et 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant