sefyu Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut , Je vend une Xbox 360 Pack Premium Flashé Hors Service qui depuis peu présente les symptomes des 3 LEDS rouge, alors je vds la console avec Disque dur ,cables HD ,alims, (le cables yuv Hd marche trés bien mais à été mordu donc je l'ai ranger avec du scotch et pas de manettes + 1 autre DD 360 ! 180€ le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 combien pour l'autre DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 58 Fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Up !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu peux m'expliquer le souci des 3 led rouge. Sinon un échange contre deux tel portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voila : http://www.xavbox360.com/fr/3-leds-rouge.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Up les zins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Envoie là en réparation, elle est garantie 2 ans cette console à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Si je la vds c'est que peu pas l'envoyer en réparation ein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 150 euros la console avec le DD , et 50 l'autre DD tout seul FPin les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant