Dom. Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut 130€ le tout et je viens te la cherché en prime, MP moi pour que je te débarrasse. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 X-];948058']tu peux la renvoyer meme si tu as plus le petit truc de garantit' date=' beaucoup de gens lont fait sans problème...[/quote'] T'est sérieux MAX ? Qui d'autre l'a fait ici svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bah sur gueux yen a pas mal et sur forum je ne connais plus les noms mais certain l'on fait et pour eu cest passé sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 OK j'vai me renseigner vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Up !!!!! de la soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rano69 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je vend ma box 360 aussi av led rouge , pr les intersse rano.69@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tres cher pour une console qui a les 3 leds rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Est-ce-que le DD est toujours en vente à 50in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant