Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut tout le monde je viens d'avoir ma télé HD et j'ai un problème =s je relie ma PS2 a ma télé par un câble RGB ( un officiel ) et quand je vais dans configuration je choisie RGB et là l'écran devient Vert. Et quand je mes RCA l'écran devient jaune. Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Allume ta ps2 en étant sur sa chaine, si c'est vert ,change de chaine et revient sur le canal de la ps2 ,moi ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Heu oki je vois ton probleme tu vas dans les PARAMETRES de ta consoles (configuration du systeme) ta un truc pour configurer le type de signal. Regle le sur "RGB" au lieu de "Y/Pb/Pr" par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Effectivement y'a des chances que dans les options de la PS2 ce soit réglé sur "YUV" au lieu de "RGB" Car si c'est vert en RGB, alors c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant