Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjours tout le monde. Je viens d'avoir une télé dite hd et quand je vais pour brancher ma dreamcast je branche la péritelle et je n'ai rien qui s'affiche ainsi qu'aucun son. c'est quand même bizarre =s Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 As-tu essayé d'aller dans les options de ton télé? Car souvent sur les télés récents (comme le mien) il y a des réglages péritel... on peut choisir le mode de fonctionnement (rgb etc...) ça peut venir de là ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 a ok merci je vais regarder ça. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 si ta télé à plusieurs prises peritel, branche toi sur la peritel n°1 (la seule cablée RGB -> donc compatible avec le câble DC d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 La n°1 n'étant pas nécéssairement celle du haut d'ailleurs (et bizarrement)... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant