milouk Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 faboss_01-->Tu peux mettre un lien et dire de quoi ca parle steu plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 c a dire tu veut quoi comme lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut, je l'ai installé hier et c pas mal. c'est un plugins qui te dit le pourcentage restant de ta batterie ainsi que le nombre de minutes qu'il te reste avant que la psp s'éteigne. Bien sur cela fonctionne lorsque tu joues à un jeux, il te suffit d'appuyer sur home et ça s'affiche en bas à droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut, je l'ai installé hier et c pas mal. c'est un plugins qui te dit le pourcentage restant de ta batterie ainsi que le nombre de minutes qu'il te reste avant que la psp s'éteigne. Bien sur cela fonctionne lorsque tu joues à un jeux, il te suffit d'appuyer sur home et ça s'affiche en bas à droite . Ok, merci de l'info, mais une petite question, pourquoi ton pseudo brik ? Tu as déjà fait un brick total sur ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 brik c'est un surnom que l'on me donne depuis longtemps, mais c vrai que j'ai déja bricker total . J'étais en 2.71seb et j'ai merdé, quand j'ai voulu repasser en 1.5 et bien loupé et retour sav. Mais bon au retour de ma chère et tendre elle était en 2.71 donc le soir même 1.5 puis 3.03oea...... Par contre je pense qu'il veut le lien pour dl le plugins, le voici http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=3967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant