faboss_01 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour voila un prx est sortit donc je voulais mettre le prx a la place de utilitaire de certificat , donc est ce que je ne risque aucun probleme ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ba oui et non lol moi j'ai presque jamais eu de problem avec ce genre de truque donc pour moi ya pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 A pris ori, c'est un prx à activer dans le recovery tout simplement. http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3142&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 va y les yeux fermer faboss ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Lol ok mais rotor dit que je doit l'activer dans le recovery si je mais le prx dans le flash ya besoin de lactiver ? dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 t'est partit fair un tour ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3142&mode=&order=0&thold=0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui sayé mais ils ne disent rien pour le mettre dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lit bien : Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé. - Téléchargez la version adaptée à votre firmware - Connectez votre PSP à votre ordinateur - Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé - Choisissez extraire les fichiers... - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail - Appuyez sur OK et c'est tout. Une fois ceci fait, vous devez activer le PRX par le biais du mode Recovery. Pas de panique, la manipulation est très simple. Eteignez complètement votre PSP et rallumez la en pressant la touche R. Allez dans Plugins et là vous verrez trois lignes s'afficher. Si vous pressez X sur battery.prx [VSH], cela activera le PRX dans le menu de la PSP. (Enabled devrait s'être affiché) De même pour [GAME] et [POPS], [GAME] activera le PRX lorsque vous jouerez à un jeu et [POPS] lorsque vous jouerez dans l'émulateur PSX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Wai ça a l'air pas mal comme truc. Juste par curiosité, on peut mettre ça sur une PSP 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Wai ça a l'air pas mal comme truc. Juste par curiosité, on peut mettre ça sur une PSP 1.5 ? Il faudrait peut etre avoir le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant