FreeZou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ça fait plaisir de voir un "nouveau" se soucier un peu de son orthographe ... surtout à 15 ans ! Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue a toi. Et éclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue dans cette grande famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 surtout à 15 ans ! Welcome. Nous ne sommes pas tous des kikoulol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 frappez moi si je me trompe d'orthographe Tu as pas peur!!! :lol: Plus sérieusement Bienvenue sur Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci merci, petite info supplémentaire je suis actif sur deux autres forums http://www.scooter-system.com qui est un forum de Kikoulol qui ont des scoots et je squatte http://www.pcinpact.com qui est un forum de geek passionés d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue a toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu et have fun:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant