Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut les pros Je possède qqes DivX mais en lisant plusieurs articles ci et là il me semble que je sois obligé de "recompiler " mes DivX avec VirtualDub et CDGenPS2 pour les rendre compatible avec PS2Reality Player 1.5 que j'ai installé avec NavDevolution sur une memcard ??? Alors dois je tous les reprendre ou non ??? Merci de votre réponse. Config PS2 V5 + Ripper 2 Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut sur ma play on va dire ke plus de la moitée de mes divx passe nickel sans rien faire ( mais bon g le pc branchée alors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut Wismery et merci de ta réponse qui me soulage un peu autre question sur quel cd as tu gravé A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 verbatim , memorex et tdk pas de probleme chez moi ( v4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu as un tuto sur le site qui parle de ca..... rubrique article! fouine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant