Aller au contenu

C'est quoi ces prises???


jccochez

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un ecran plasma qui n'a helas, ni DVI ni HDMI mais qui reste un ecran HD ^^

 

J'ai l'habitude d'utiliser les prises Yuv. Pourtant , j'ai remarqué des prises autres dont je ne sais pas a quoi ils servent

 

tout d'abord voici un scan d'une page de ma notice :

http://jccochez.club.fr/personaldata/all.jpg

 

Le yuv normalement prend 5 cables : 2 audio et 3 vidéo. J'ai deja vu des blu-ray avec, pas de probleme.

 

Sauf que la si vous regardez, il permet d'utiliser 5 cables pour la video EN MEME TEMPS (plus les 2 pour le son)

 

Ils disent d'activer mode RVB sur Av5 (au lieu de Composante) et TV numerique pour que les prises VD et Hd(!) soit utilisées . Ce sont en fait 2 prises Rca comme les autres . quelqu'un saurait il a quoi elles servent et comment les utiliser?

 

je précise tout de meme que la prise composite est AU DESSUS, venez pas me dire qu'il sagit d'une composite (en plus j'ai testé ca ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'être des entrées RBV+synchro séparées (horizontal+vertical) sur 5 prises cinch.

 

Tout à fait exact :jap:

 

Ici pour faire passer de la HD tu n'a besoin que des prises Y/Cr/Cb, les prises HD et VD ne servant qu'à acheminer la synchro pour le rvb sur les vieux postes(ou US) ne possédant pas de prise péritel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...