syl1966 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, J'ai acheté un peu vite pour un prix intéressant Zelda TP , et je viens de me rendre compte que c'était un PAL UK, y a t il le choix de la langue audio ou texte en français dans cette version? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 euh oui je pense que oui car il est PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Normalement un PAL est MULTI5 donc oui. EDIT : J'ai vérifié mon Zelda TP et il ets bien MULTI5 avec le Union Jack dans le symbole donc pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu as le choix entre 5 ou 6 langues dont le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci à vous, j'ai eu vraiment un doute après coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ^^ tkt pas nous les europeen on a plein de langue lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je confirme tout jeux est multi langue.... t'imagine pas le cout que c'est de sortir le jeu dans une langue specifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je confirme tout jeux est multi langue.... t'imagine pas le cout que c'est de sortir le jeu dans une langue specifique ! Pourtant Harvest Moon: Wonderful Life n'est que en anglais sur PS2/GC et pourtant ça aurait pu plaire à ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je confirme tout jeux est multi langue.... t'imagine pas le cout que c'est de sortir le jeu dans une langue specifique ! C'est pas vrai pour tous les jeux. Par exemple sur Wii, ya Need For Speed Carbon PAL UK qui est UNIQUEMENT anglais! Alors qu'en France on a une version MULTI Langages. 2 versions PAL différentes: une PAL UK (en anglais) et une PAL MULTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant