Chouli Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi je me suis pris le Lost Planet pour 29,99 €, et franchement je suis pas déçu c'est une bombe ce jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 30€ neuf un peu partous , et entre 20 et 15€ d'occas un peu partous aussi lol Merci de l'info car moi je l'avais vue a 69euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vous avez pas dit OUTFIT, qui est a 34.90€ neuf depuis sa sortie je crois, si je m'en rappelle bien de ce prix, puisque je l'ai acheté, et c'est un excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je les pas dis sa ? je croyé que si , c un bon jeux mai il c pas trop vendu , car les francai voit un jeux pas cher a sa sortie il se disent que c une merde , OutFit et un bon jeux pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi jai commandé Crackdown sur PLAYASIA le 7 mai ,il est toujours pas arrivé ,je commence a m'inquiété ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa dépend pour toi ^^ Si t'a pris un mode de livraison Type Fedex ou UPS , la tu peux t'inquiter ^^ Après si t'a pris un Colis ou une enveloppe économy Air Mail , c'est au bon vouloir des potes du monde. Regarde moi , j'ai commandé en autralie un cable en Airmail , je l'ai reçu en 5 jour , et mon Ghost Recon est arrivé en 3 semaines passé ^^ Donc inquiète toi a partir du 7juin , pas avant ... J'espère t'avoir rassuré Au fait : Jettez un oeil la dessus ! http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-1z2l.html Une version English de Blue Dragon est prévu pour Mardi à 33 €! Vivement mardi , si il est Region Free , je me le prend TOUT DE SUITE =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bizarre c la version NTSC Jap , elle est déja sortie et y a pas d'anglais dedans , hum info a prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Justement , si tu regarde bien , y'a déja une version JAP et ASIAT JAP de sortie , mais aucune avec des texte en anglais. Si tu cherche sur le site, tu verra qu'ils ont pas mis une seconde référence avec texte en anglais pour faire beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vous avez pas dit OUTFIT, qui est a 34.90€ neuf depuis sa sortie je crois, si je m'en rappelle bien de ce prix, puisque je l'ai acheté, et c'est un excellent jeu Outfit un bon jeu? C'est le jeu qui bat tout les autres au record de celui qui reste le moins longtemps dans la 360, et le plus rapide à passer par la fenetre. Un jeu à éviter meme à 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 saints row vu dans un dock game a 30 euro neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant