dbz Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Nan pas grave je vais le garder ^^ un FF c'est collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Grosse promo chez Play-Asia , Frontlines Fuel of War en FR pour 19€, Unreal Tournament 3 pour 32€, Condemned 2 en FR pour 19€, Assassin's Creed pour 23€ etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 doucement la pub vreid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens de me prendre quake 4 pour 6€ a carroufe ! et il y a gun aussi pour 6€ bon c'est pas des jeux très très ressent mais bon il y a je crois dans quake un code xboxlive pas sûre . voila voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'ai vu un Gun aussi à 5.98€ à Carrefour Aix-Les Milles.... c'est clair que c'est pas du jeu tout nouveau mais bon à ce tarif .... Surtout que Gun etait pas si mal, surtout que le jeu se déroule dans un univers (western) qui est tres bien rendu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon sang y'a rien de propre par chez moi ... à part minish cap et FF1 et 2 sur GBA à 10€ àn micromania ... et encore j'ai laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 MDR je suis allée a micromania pour avoir combien il reprenais quake et gun pour voir si je pouvais faire des affaires ^^" lol mais non il reprenne quake 5€ pour le revendre a 15€ et gun a 6€ pour le revendre a 19€ c'est un peu abusé mdr surtout que le micromania est dans le centre commerciale de carroufe à 100 mètres du rayon jeux vidéos mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 lol il vont pas le vendre a 2.5 euros qiand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 je voudrais me prendre un abonnement xbox live, et je suis tombé sur ce site Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points des abonnement 13 mois a 43.95 $ soit 30 € avez vous déja acheté sur ce site ? sérieu, ou pas ? car j'ai vraiment envie d'en prendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 salut je crois que cet abonnement ne fonctionnera que sur un GT us.... par contre si tu trouve un abonnement JAP, ça fonctionne sur les compte PAL fr... tu peux en choper sur ebay pour 35-40€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant