Aller au contenu

L'affaire du Mois....


sangokuwil

Messages recommandés

le wifi à l'heure d'aujourd'hui est indispensable désolé... peu de gens ont leur modem dans le salon ! l'oreillette elle j'en ait pas parlé c'est effectivement très facultatif.

donc rajoute les 80€ à ton pack, et c'est des manettes sans fil avec ? car ça aussi c'est devenu indispensable.

et pour l'offre de remboursement c'est bien bidon de leur part car moi je découperais jamais une boite pour envoyer un code barre. donc qu'ils le mettent dans leur console pi c'est tout ... ( le but de la précédente news justement)

 

reste plus qu'à intégrer des manettes sans fil et le wifi pour 250€ et là oui on parlera d'un truc intéressant.

 

 

Heu et y a enore 5ans on avait tous des manette avec fil et personne ne disait rien , pareil pour le wifi , donc y a rien de indispenssable, tous est pratique mai rien d'indispenssable, et si on avais pas les moyen on prendrai les pad avec fil puis c'est tous, faut arrété un peu a force

Modifié par smojojoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi à l'heure d'aujourd'hui est indispensable désolé... peu de gens ont leur modem dans le salon ! l'oreillette elle j'en ait pas parlé c'est effectivement très facultatif.

donc rajoute les 80€ à ton pack, et c'est des manettes sans fil avec ? car ça aussi c'est devenu indispensable.

et pour l'offre de remboursement c'est bien bidon de leur part car moi je découperais jamais une boite pour envoyer un code barre. donc qu'ils le mettent dans leur console pi c'est tout ... ( le but de la précédente news justement)

 

reste plus qu'à intégrer des manettes sans fil et le wifi pour 250€ et là oui on parlera d'un truc intéressant.

 

Perso, je me passe largement du wifi, alors que ma borne est dans le slaon et la console dans ma chambre, et sache que la plupart des gens ont leur modem dans leurs salon (à moins que sa ne soit dans leur salle de bain :smokey:), l'on se passe (90% des gens) très bien du wifi pour la 360.

 

La manette sans fil n'est pas vraiment indispensable =/ je me contentez moi même d'une manette filiaire jusqu'à il y à deux jours, où j'ai eu l'occasion de m'acheter le wireless entertainement pack, mais je vais te dire, quand je joue avec mon père où mon beau-frère, le fil ne gêne en rien :hello:

 

Sur ceux .. @PLoush :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, modem dans le bureau à coté du pc ... tout ce qu'il y a de plus logique ! le wifi ne servait à rien avant sauf pour la xbox première du nom à la rigueur faute de modes en ligne suffisants.

maintenant au moins un jeu sur deux en propose un !

les manettes sans fil, ben la conccurence a ça de série! c'est la moindre des choses de faire pareil... faut savoir évoluer.

 

bon allez j'arrête de titiller les crosoftiens sur leur territoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la manette sans fils est integrer dans tous les pack Xbox 360, je comprend pas se probleme de manette?

 

ben justement j'en savais rien, je pensais que c'était des manettes filaires. d'où ma question/supposition à deux reprises. :pasmafaufe8:

après on m'a répondu en admettant que c'était comme ça donc j'ai pas cherché à pousser plus loin ... moi je sais que quand je voulais un pack à pas chère y'a pas si longtemps que ça le vendeur m'a dit que c'était avec fil le pack à pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Une rumeur en se moment d'après certains Magasins de jeux video, un pote travaillant dans un magasin de jeux video m'ayant dit egalement la meme chose que j'avais lut sur le net :

 

Microsoft s'appreterait à revoir la grille Tarifaires des jeux Xbox 360 au 1er janvier 2009

 

Les Nouveautés sortant à 69,99 € passerait a 59,99 €

 

Les nouveautés Sortant a 59,99€ passerait eux a 49,99 €

 

à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
ben justement j'en savais rien, je pensais que c'était des manettes filaires. d'où ma question/supposition à deux reprises. :pasmafaufe8:

après on m'a répondu en admettant que c'était comme ça donc j'ai pas cherché à pousser plus loin ... moi je sais que quand je voulais un pack à pas chère y'a pas si longtemps que ça le vendeur m'a dit que c'était avec fil le pack à pas chère.

 

 

Tu parles du premier Pack core qui est sortis avant les Arcades, oui tout a fait les manettes était filaires, mais depuis la sortis du pack Arcade toutes les consoles sont Fournis avec un Pad sans Fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...