Aller au contenu

L'affaire du Mois....


sangokuwil

Messages recommandés

lol, faut arrêter ça leur coute quedalle. et ils vont être obligé de mettre à jour leur rapport hardware/tarif car bon la console est pas chère mais t'as rien avec, faut tout acheter en kit après et ça grimpe très vite pour des prestations minables...

 

je trouve que c'est juste un réajustement logique mais pas encore suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
lol, faut arrêter ça leur coute quedalle. et ils vont être obligé de mettre à jour leur rapport hardware/tarif car bon la console est pas chère mais t'as rien avec, faut tout acheter en kit après et ça grimpe très vite pour des prestations minables...

 

je trouve que c'est juste un réajustement logique mais pas encore suffisant.

 

que faut t il acheter en kit apres? à par le HDD rien pour etre au niveau de la concurence, cela reviens a 199 € avec le HDD voir 229 € maximum avec de plus 2 jeux. Je ne vois pas se qui est en kit a par devoir racheté le HDD a par, voir 269 € en prenium si on veux qque accessoires. alors que sur play 3 c'est 399 € et tu as rien...a par le DD deja integrer.

 

Donc je comprend pas pourquoi tu parles de consoles en kit... A moins que tu veuillent pas parler des bundle de la consoles, mais de la stratégie commercial qui est de faire des offre avec des accessoires genre manette + 2 jeux + telecommande a 59 €, sur cela je suis d'accord sur ton point de vue, de fait de faire tout le temps des offres de remboursement au lieu de l'integrer directement a se prix ou de faire des offres differentes tous les 15 jours peut ternir l'image de la marque, Mais je ne vois pas pkoi tu dis que la console est en Kit :\

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, je parlais du wifi, des manettes sans fil entre autre ...

c'est archi pas conccurenciel leurs tarifs. et surtout quand tu ajoute tout ... leur tarif d'appel en prend largement un coup dans l'aile ! sans compter le jeu en ligne payant derrière...

alors quand on voit des news sur "console next gen pas chère" je rigole à chaque fois.

 

pi quand même empêcher les gens de mettre n'importe quel HDD c'est quand même un poil osé ! mais apparament ça dérange pas la majorité des acheteurs... qui sont prêts à payer un prix de foupour un malheureux 120Go !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué fin ceci étant , faut pas déconner non plus , la console est vraiment cheap en s'moment !

 

Alors oui , certains accessoires sont chère ( Wifi à 79€ , Oreillette à 45 ) , mais ces accessoires sont tout sauf essentiel !

 

On à crié haut et fort que la Wii ça roxé_du_ponay parceque c'était 250€ et que c'était pas beaucoup , je me souviens encore de noel dernier ou j'ai payé ma Xbox plein pot ! ( 400€ )

 

Maintenant avec toute les offres, tu achète le pack Core avec 2 manette ( plus que suffisant ) , 2 Hit de la console , et un disque dur à 79€ ( oué ok chère , mais remboursé 50€ ! )

 

Au final , pour à peine un peu plus de 200€ , tu te retrouve avec une console full accessoires et avec des jeux et le disque dur en prime !

 

Faut pas déconner , c'est vraiment pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi à l'heure d'aujourd'hui est indispensable désolé... peu de gens ont leur modem dans le salon ! l'oreillette elle j'en ait pas parlé c'est effectivement très facultatif.

donc rajoute les 80€ à ton pack, et c'est des manettes sans fil avec ? car ça aussi c'est devenu indispensable.

et pour l'offre de remboursement c'est bien bidon de leur part car moi je découperais jamais une boite pour envoyer un code barre. donc qu'ils le mettent dans leur console pi c'est tout ... ( le but de la précédente news justement)

 

reste plus qu'à intégrer des manettes sans fil et le wifi pour 250€ et là oui on parlera d'un truc intéressant.

 

je parle même pas de la possibilité de mettre n'importe quel HDD...

intégrer un jeu c'est toujours bidon car ce jeu arrive en occaz toujours à pas chère peu de temps après voir en neuf aussi et c'est pas forcément un jeu apprécié de tous quel que soient ses qualitées. mais ce qui est bien c'est que psychologiquement ça aide à faire passer la pillule du prix...

 

tout ceci ne reste que mon humble avis hein ... faut pas voir une espèce de militantisme anti crosoft. mais pour l'instant moi je trouve qu'il leur manque ça et une console fiable pour éclater la conccurence ! bon après y'aura toujours le blueray en moins c'est certain face à la ps3. mais ce vide peut être comblé pas un prix plus agressif, en concordance du rapport matériel/prix proposé face à la conccurence.

 

je parles même pas de nintendo (que j'adore quand même) qui se la joue à la Apple en faisant payer chère l'exclusivité d'un concept pas vraiment high tech. mais quand on aime ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que sur play 3 c'est 399 € et tu as rien...a par le DD deja integrer.

 

ouais c'est vrai qu'il n'y a rien à part le DD de 80 Go, le wifi intégré, une manette sans fil avec batterie et non avec piles:pff:

 

c'est pas négligeable comme même ;)

 

voila pourquoi il parle de console "en kit" j'imagine

 

à prestations égale les prix sont assez similaire

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le blueray en plus suivant si c'est ou pas avec manettes sans fils sur bobox, et le net gratuit mais certes pas pareil. je veux pas virer dans la guerre des consoles j'en ait rien à battre, mais coté hardware microsoft a beaucoup à faire... mais je pense toujours que leur console est à l'image de leur OS: en kit et pas finie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...