ALONSO45 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Dommae que blue dragoon soit szoné Buy Blue Dragon (Japanese language version) (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu m'etonne !!! A 10€ livrée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est dingue quand même , le jeu est même pas encore sortie chez nous , on peut déja l'acheter comme pièce de collection au prix d'un oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah ouais, la c'est L'AFFAIRE ! Impressionnant... Surtout quand on sait que dans un mois, il sera chez nous pour 70 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sinon, hors sujet aussi, y a Prince Of Persia remasterisé sur le Live disponible pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah ouais, la c'est L'AFFAIRE ! Impressionnant... Surtout quand on sait que dans un mois, il sera chez nous pour 70 €uros L'idée du siècle ! Tu l'achéte sur play-A , tu le déballe pas , tu va l'acheter à auchan 70 € ... et tu te fait remboursé celui de PlayA Les caissière auchan qui ont 50 ballet verront pas forcément que le " Blue Dragon Xbox 360 " sur le ticket de caisse sera pas exactement le même *Owiii fwouaytay moi jsuis un vilain , mais bon , à me faire pomper par l'industrie vidéoludique depuis des années , j'ai AUCUN scrupule a leur rendre >_< * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 L'idée du siècle ! Tu l'achéte sur play-A , tu le déballe pas , tu va l'acheter à auchan 70 € ... et tu te fait remboursé celui de PlayA Les caissière auchan qui ont 50 ballet verront pas forcément que le " Blue Dragon Xbox 360 " sur le ticket de caisse sera pas exactement le même *Owiii fwouaytay moi jsuis un vilain , mais bon , à me faire pomper par l'industrie vidéoludique depuis des années , j'ai AUCUN scrupule a leur rendre >_< * Pas mal ton idée ! Franchement, je crois que ça vaut le coup de tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 si sa marche je fais, surtout que 10€ cest plus cher que 4 dvd dl ^^ enfin presque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 L'idée du siècle ! Tu l'achéte sur play-A , tu le déballe pas , tu va l'acheter à auchan 70 € ... et tu te fait remboursé celui de PlayA Les caissière auchan qui ont 50 ballet verront pas forcément que le " Blue Dragon Xbox 360 " sur le ticket de caisse sera pas exactement le même La technique de fou Un véritable escroc lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ah le bad boy lool sa pourrait marcher mais faut vraiment que le vendeur soi con dommage que le jeu soi pas en region free car la démo est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant