DMC3 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bon je fait remonter se topic car ya du nouveau a auchan pour 15 euro en version non classic full auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 sa peu etre sympa a se prix je prendrai peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je n'ai pas lu toutes les pages du topic donc désolé sil'info est déjà passée... Je viens d'acheter Saint's Row à 29.90 chez score game en boîte fer (je ne sais pas si c'est un pack spécial ou pas????). Voilou pour l'info Edit : après une petite recherche c'est le pack steel book que j'ai acheté (ça vaut le coup à ce prix là). THQ va diffuser une version spéciale de Saints Row uniquement dans les boutiques Score Games. Cette édition "steel book" sera en tout point identique à la version classique du jeu, même contenu, mais elle profitera d'une boîte métallique plus solide et plus classe aussi. La sortie du jeu est toujours prévue pour la fin de la semaine en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 c une version collector du jeux , mai y a rien de bien interessant dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est dommange que ce topic sombre :triste: Chez cdiscount Project Gotham Racing 3 et a .... 9.99 € PROJECT GOTHAM RACING 3 - Jeux XBOX 360 Sport - Courses - Jeux XBOX 360 - XBOX 360 - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Je pense que c'est un trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pense que c'est un trés bon prix un très bon prix pour un jeu obsolete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 un jeu certe pas récent, mais cela n'enléve rien a ses qualités, un trés bon jeu, surtout qu'il est encore a une vingtaine d'euros dans les autres enseignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En bonne affaire y a bomberman sur le live arcade (hors sujet la ) lool Sinon pas mal les bonnes affaires merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En bonne affaire y a bomberman sur le live arcade (hors sujet la ) lool Il est à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais pas je suis au taf . Ceux qui sont chez , peuvent le verifier sur le xbox live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant