sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Citation: Posté par smojojoe 30€ neuf un peu partous , et entre 20 et 15€ d'occas un peu partous aussi lol Merci de l'info car moi je l'avais vue a 69euros Attention sur playstédjeuns 3 il est a 69€ ! Sur 360 il est passer a 30€ neuf et a 19€ souvent en occaz ! j'y ai rejouer ce matin il est terrible !! J'ai failli l'acheter une fois outfit , ont le trouve a 15 ou 20 € en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sa dépend pour toi ^^ Si t'a pris un mode de livraison Type Fedex ou UPS , la tu peux t'inquiter ^^ Après si t'a pris un Colis ou une enveloppe économy Air Mail , c'est au bon vouloir des potes du monde. Regarde moi , j'ai commandé en autralie un cable en Airmail , je l'ai reçu en 5 jour , et mon Ghost Recon est arrivé en 3 semaines passé ^^ Donc inquiète toi a partir du 7juin , pas avant ... J'espère t'avoir rassuré Au fait : Jettez un oeil la dessus ! Buy Blue Dragon (English/Chinese language version) (Xbox360) - Order Now! Une version English de Blue Dragon est prévu pour Mardi à 33 €! Vivement mardi , si il est Region Free , je me le prend TOUT DE SUITE =D Ouais jai pris aur mail ,tu me rassure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshimitsu92i Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je me permet, car je ne l'ai vu cité dans aucune page precedente pour 29e, une bonne occaz (pour ma part, je l'ai acheté.. aprés l'avoir fini a 100% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il ya Need for speed carbon qui est a 29 euros neuf a Megagames et c'est un très bon jeux meme si les succès sont chiand a avoir contrairement a Most wanted ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je me permet, car je ne l'ai vu cité dans aucune page precedente pour 29e, une bonne occaz (pour ma part, je l'ai acheté.. aprés l'avoir fini a 100% ) 20€ à Auchan maintenant avec les unpluged et bien dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour les gars sur l'Alsace, il y a une promo chez Ultima. Je sais pas si c'est encore valide, mais mon frere m'a dit qu'il faisait la promo : un jeu acheté et le deuxieme a moitié prix (valable sur le moins cher des 2). Apparemment, c'est valable sur le neuf et l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Sympa comme promo ! Par contre j'ai un bon de réduc' de 5 € à auchan , j'espère que dans ma région il est aussi passer de 29 à 20 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Acheté 19euros en ocassion à Micromania! UNE BOMBE CE JEU mais un truc de fou!!!!! AAAAAAAH:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pareil que moi a 19€ c'est l'affaire de l'année :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon jeux mai je les trouvé tres lineaire et vraiment chiant quand les mec tire roquette sur roquette et quil te laisse pas te relevé , mai sinon c un bon jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant