sawyer Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Prix vu dans un Micromania: FEAR à 35€ et Eragon à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai pris Graw 1 a 30e en 1er jeux comme j'avit pas beacoup d'argent après avoir acheter ma 360 .Je pense me prendre Gow et aprés Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci les gars ;-) Je te conseil gow tu ne serra pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Prix vu dans un Micromania: FEAR à 35€ et Eragon à 30€ salut, pour FEAR c'est le prix neuf chez Micromania ou en occase ? merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Burnout est a 25,99€ dans mon carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 arf chanceux ! saute dessus si tu l'a pas , il est exellent en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 battlefield dechire aussi en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut, pour FEAR c'est le prix neuf chez Micromania ou en occase ? merci, @+ Prix neuf, donc jeu sous blister;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Prix neuf, donc jeu sous blister;) Nickel ! Merci pour la réponse ! Je sens que je vais prochainement aller faire un tour dans mon Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Oui moi aussi , Fear est trop bien comme jeu , je me le prendrais bien sur Xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant