jojoinside Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Euh tu sais entre payer 300 euros et avoir un seul jeux et payer 300 euros et avoir 1 consoles de 3 ou 4 jeux Je crois que le choix est vite fait Nabeshin xbox avec rod d'occaz 130€ + gomme et double face 5€ +flash 0 ou 40€ +play and charge 20€ + 40 verbatim DL 72€ + live sur ebay 45€ pour 312€ j'ai bcp mieu lol et pleins de jeux Le piratage tue le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ta xboite dans :3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ben perso je m'eclate encore sur NéoGéo même si les jeux sont super cher , et aucun joueur de cette console ne te diront le contraire , c pas la quantité qui compte mai la qualité et je parle pas des graphisme enfin bref je v arrété de débattre car sa va partir en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pareil , merci de revenir au sujet initial , ou lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut a tous Hier a la FNAC (cergy), DEAD RISING a 19.90 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Hier a la FNAC (cergy), DEAD RISING a 19.90 Euros J'adore ce jeu Et pas mal graphiquement vu l'époque du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ben perso je m'eclate encore sur NéoGéo même si les jeux sont super cher , et aucun joueur de cette console ne te diront le contraire , c pas la quantité qui compte mai la qualité et je parle pas des graphisme enfin bref je v arrété de débattre car sa va partir en sucette tout a fait d'accord avec toi, neogeo c'est la console mythique ! indémodable, meme si c'est cher ca reste un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Petit remontage de topic >> Prey est disponible à 9.99 €uros chez CDiscount ! << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas mal prey et dead rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 A oui Prey a 9.99 je pense me le prendre :DSa vaut le coup ? merci Heu je viens de voir cdiscount n'est pas un site serieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Cdiscount est tres serieux , je doit avoir + de 1000€ d'achat chez eux et no soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant