sala Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 SUPER OFFRE chez mr boostore concernant l elite , ceux qui l ont acheter avant y vont s en mordre les doigts les povres. voici le lien pour les presser : Microsoft - Console XBox360 Elite Black - Boostore.com bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 HALO 3 pour 50,99€ en pré-commande sur le site de la FNAC. Livraison gratuite à partir du 20 septembre 2007. Halo 3 , Jeu Xbox 360 , Logiciels & Jeux sur Fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouh sa c'est pas chere thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 klair que ca vaut le cou ! je pense que je vais l'acheter la dessus ca me fera faire des economies plutot que de l'acheter chez un distributeur de grande renomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 concernant l offre de boostore sur les xbox elite, y confirme bien les commandes et les envoies. La mienne sera expedier le 6 ou le 7 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yv12 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pour info le lecteur hd dvd est a 145 euros a la fnac pour les adherents coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 MDr le prix de halo 3 à grimpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 fallait sans douter, un jeu autant attendu a 50€ "seulement" c'etait bien, il va etre affiché a 70€ malgré les pré commandes. faut tt de meme le pre commander histoire de ne pas passer a coté le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Faut Faire une reedit Car les heretique (le premier qui pense a halo a gagne ) De cdi....com On augmenter pgr3 a 14.90 je vous laisse j'ai de comptes a regler avec les convenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi aussi tiens , je me suis pris Halo 1 2,20 euro FDPIN , ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant