Greg4242 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, je poste ce message car je n'ai trouvé d'information nulle part à ce sujet, ou plutôt des informations contradictoires. J'aimerais savoir quelle carte micro sd utilisée pour profiter pleinement d'un R4, c'est à dire sans ralentissement. D'après le site officiel du R4 toute carte est valable et ne subit aucun "lag". Or d'après le test sur metagames, les cartes Kingston et Sandisk subissent des ralentissements (alors qu'elles marchent parfaitement selon le wiki du M3 simply). Ce qui est bizarre c'est que j'avais lu que le M3 simply et le R4 étaient des produits homologues. Donc ma question est : quelle carte micro sd utiliser avec un R4 ? Merci à toute personne pouvant m'apporter son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut,j'ai les 2 kingston et sandisk sur m3 simply,pas de probleme,tous les roms nds fonctionnent correctement. selon certaines sources on lit nimporte quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 sandisk (tous modèles) ou corsair, marchent nickel chez moi. en kingston, éviter les made in taiwan et préférer les made in japan (ScummVM DS horriblement lent sur la taiwan, trace sur la japan)... je ne me réfère pas à ce que j'ai lu, mais à ma propre expérience avec mon M3 DS Simply (aka R4DS), je précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4242 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci patpayou 13 et keyser Je testerai avec une sandisk alors. Si je comprends bien le R4 et le M3 simply sont identiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si je comprends bien le R4 et le M3 simply sont identiques ? Le R4 DS est la copie parfaite du M3 Simply. C'est le même produit fabriqué par la même usine et les mises à jour sont fréquentes. M3 POOOOOOOWERRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehorus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Personnellement pour mon M3 simply, j'ai pris une Kingston 1Go, et ça fonctionne parfaitement bien. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 danelec ok sur le r 4 de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'ai une sandisk 1go et je n'ai eu aucun ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4242 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 une sandisk micro sd ultra II pour ma part et aucun probleme teste avec l'intro castelvania et aucun ralentissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant