hell0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjour , tous est dans le titre si il vous en reste un qui traine n'hesité pas merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Adaptateur manette je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui pour pouvoir me servir d'un stick ps2 sur la saturn et la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 personne n'a un adaptateur qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 personne n'a un adaptateur qui traine ? La question a se poser est de savoir si sa existe déja ^^ Enfin j'espère pour toi , j'ai jamais vraiment chercher mais j'en ai jamais vu ^^ ( pour saturn je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 biensur que sa existe pour saturn , j'en ai deja vu, mais apparement personne n'a cette adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai des adaptateur pour brancher des manettes play sur xbox neufs pour 5€ si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 merci mais je viens d'en trouvé sur un site pour xbox maintenant je recherche juste pour saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant