Benoit_XVI Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut , j´ai Shenmue dans sa version jap ainsi qu´une dreamcast japanese bref , je voulais savoir , une fois que l´on a fini de faire son rip avec le bba , on peut en faire un iso et y jouer sous chankast ? Parce qu´en fait je compte me prendre ce broadband adapter pour pouvoir faire des backup mais uniquement sur mon ordi pour pouvoir y jouer sous Chankast , comme pour Shenmue par exemple où les versions dispo sur le net sont coupées un peu partout, c´est embêtant alors je préfère me faire moi même mes copies : ) voilà , je vous remercie d´avance pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une fois que tu as fini de recupérer tous les fichiers, il faut faire un cd/cdi selfbootable. Pas vraiment le problème. A confirmer par ceux qui ont fait des rips (que ce soit via bba,coder cable ou lecteur CD) -savoir s'il y a des trucs à patcher en plus du 1st_read.bin- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 merci beaucoup, que j'investisse pas dans un bba pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant