michael77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et petite dedicace a ma collection: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ouah le nombre de faceplates !!!! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tres jolie collection de façade ! Dite jai eu une idée (aïe) jaimerai laqué ma 360 en noir (copie ps3 tellement classe) et remplacer les leds verte par des rouges mais je ne trouve aucun site pouvant maider, si quelqun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pour les leds rouges t'as qu'à la faire chauffer à bloc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 sa marche, maintenant je joue avec la 360 dans le four thermostat 4 ! Qui veut une part de pizza plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dite jai eu une idée (aïe) jaimerai laqué ma 360 en noir (copie ps3 tellement classe) et remplacer les leds verte par des rouges mais je ne trouve aucun site pouvant maider, si quelqun a une idé http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=2_186_212&products_id=1446 choisi ta couleur de led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai prise la meme, elle a la classse , elle est 10€moin cher sur F OXchip.com aaah putain hate de recevoir ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 slt voici ma console refroidit a l eau je mettrais ma ps3 et les autre console et mon ecran hd + tard mes + de pile dans l appareil a+ desoler l image est pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant