Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

Yoshee: t'as tous les vices !

 

tu fumes:bedo:, tu bois:drink:, tu joues à la PS3 !

 

PS: t'aurais pu ranger ton verre...:D

 

J'ai pensé la meme chose et enfaite non il boit pas il fume pas ( sauf la cig ) et il ne joue pas a la PS3 ( c'est un objet trés décoratif de nos jours :$ et puis tu voudrais qu'il joue a quoi ???????!!!!!!!!! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la meme chose et enfaite non il boit pas il fume pas ( sauf la cig ) et il ne joue pas a la PS3 ( c'est un objet trés décoratif de nos jours :$ et puis tu voudrais qu'il joue a quoi ???????!!!!!!!!! xD )

 

C'est vrai en plus, au départ, tu pensais pareil :D

Quelle mauvaise image de moi :lol:

Et sinon, tu as tout résumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de taches.

 

Par contre,vous en parlez beaucoup.

 

Et vu vos instal',je crois qu'on a pas la meme valeur,une PS3 n'a rien à faire ici,non mais... :fuck:

 

En passant,y a un p'tit jeu qui bousille tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant et qui s'appelle : Uncharted "Drake's fortune",.......Ah oui,pardon vous pouvez pas y jouer.

 

Good day my "friends". ;)

 

 

C'est de l'humour,hein,sortez pas les griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de taches.

 

Par contre,vous en parlez beaucoup.

 

Et vu vos instal',je crois qu'on a pas la meme valeur,une PS3 n'a rien à faire ici,non mais... :fuck:

 

En passant,y a un p'tit jeu qui bousille tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant et qui s'appelle : Uncharted "Drake's fortune",.......Ah oui,pardon vous pouvez pas y jouer.

 

Good day my "friends". ;)

 

 

C'est de l'humour,hein,sortez pas les griffes.

Sans vouloir tomber dans le trolling et le HS pur et dur, d'un point de vue vidéoludique, pour moi et pour beaucoup de gens, Uncharted est une bouse monumentale et sans nom, un jeu sans aucun intérêt ni charme, quoi. Si tu veux jouer dans une ambiance pourrie, autant prendre un Far Cry (ou King Kong, mais il faut être potentiellement maniaco-dépressif, ce qui n'est pas donné à tout le monde).

 

Bien entendu, ce n'est que mon avis personnel, vous avez le droit d'aimer Uncharted (et par extension tous les Guitar Hero et autres PES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...