kernel32 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 t'imprime les pochettes des jeux pour tes backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 [-M[a]X-] tres belle instale Apoc ta une belle colection et dit moi ils sont où tes jeux?? (mon instale ce soir en photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 on peux avoir vos adresse aussi les mecs lol mon installe se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 [-M[a]X-] tres belle instale Apoc ta une belle colection et dit moi ils sont où tes jeux?? (mon instale ce soir en photo ) Quelques uns sont dans la case au dessus de la PS2 (les derniers jeux que j'ai fait en fait). Les 750 autres (toutes consoles confondues) sont chez mes parents parce que j'ai pas la place dans mon petit F2 de stocker tout ça, ainsi que mes anciennes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Les 750 autres (toutes consoles confondues) Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'essayais juste de bien faire comprendre que perso j'ai que de l'original, vu que ton message était tendancieux et que j'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Belle collection Apoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 [-M[a]X-] ta tele déchire tout loool instalation simple et propre quelle bonne idée de topic bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 comme promis voila mon installe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant