Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 La wii avec son exelent online :lol: Ben bonne achat a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben moi je vous poste sa quand j'ai mon videoprojecteur hd comme le mec dans le topic ps3 sauf que moi se sera dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 On attend sa sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 avec une agrafeuse le long de la bordure grise tout les 20cm ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Sango , y va mettre un eventaille pres de son peroquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon et bien je viens faire de meme, poster mon intallation J'ajoute déjà des précisions : - le soir, j'ai un éclairage bleu + rouge mélangé derrière l'écran pour pas que ca pète aux yeux - dans l'angle derrière la télé se situe un caisson de basse Yamaha (il est caché car il est plus haut que le meuble) Ensuite pour la disposition, c'est à cause de la pièce qui n'est pas meublable Photos coté Home Cinéma : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Yoshee: t'as tous les vices ! tu fumes:bedo:, tu bois:drink:, tu joues à la PS3 ! PS: t'aurais pu ranger ton verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le truc blanc en haut c'est un disque dure externe ? :triste: wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 le truc blanc posé sous l'écran est une Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici ma petite install, pas de HD pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant