djase Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 a oki non, respect des regles j'aurais du m'en douter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Voila mon coin jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 sympas lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lol on remarquera la presence de 2 xboites ou aspirateur 360 pour les septiques qui disent que je critique sans connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime bien ton écran, il fait quelle taille ? et tu la payé combien, si c'est pas trop indiscret? Car j'en cherche un a peu prés de cette taille En tout cas tu as une belle installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il fait 32" sois 82cm C'est un jolie samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok en plus il s'accorde bien avec la PS3, c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est allucinant comme tous le monde aime bien les LCD Samsung, Depuis que mes parents on achter le méme écran que toi, je le voit partout, il est aumoins 10 fois sur ce topic, dans les magasines telle que BUT, DARTY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ils ont classe je trouve en noir brillant, un peu comme la PSP quoi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 j'avoue que c'est classe, mais pire que swiffer. VIVE LA POUSSIERE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant