Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

Lol merci . Moi je suis au portugal donc pour darty et compagnie ya pas :lol:

Sinon les consoles sont a l'air libre juste quand je joue ou pour cette photo car ma ps3 est dans une petite boite en plexi pour pas prendre la poussiere donc je l'ai depuis la sortie japonnaise 11/11/2006 et elle est toujours nickel... De plus c'est une console qui ne se nettois pas car sinon tu la raye, moi je l'ai jamais toucher depuis que je l'ai poser sur se meuble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ^^,

 

en passant par le forum 360, j'ai vu ce topic super interressant...

Cool de voir vos installations, elles sont vraiment tres classe, honnetement !

 

donc voila, je poste la mienne qui ne paie pas de mine, mais qui me plait , lol, c'est le plus important n'est-ce pas ???

 

 

Ecran LCD samsung 100cm, ampli AIWA 5.1 avec HP sony, quelques consoles et meuble tv fait maison ^^ !!!

 

 

comme je viens juste d'amenager, je n'ai pas eu le temps de tout installer , mais c'est deja pas si mal,

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ^^,

 

en passant par le forum 360, j'ai vu ce topic super interressant...

Cool de voir vos installations, elles sont vraiment tres classe, honnetement !

 

donc voila, je poste la mienne qui ne paie pas de mine, mais qui me plait , lol, c'est le plus important n'est-ce pas ???

 

 

Ecran LCD samsung 100cm, ampli AIWA 5.1 avec HP sony, quelques consoles et meuble tv fait maison ^^ !!!

 

et voila mon coin bordel où je range mes jeux et quelques figurines:

 

 

 

 

comme je viens juste d'amenager, je n'ai pas eu le temps de tout installer , mais c'est deja pas si mal,

 

allez @+

 

Au faite je cherche mais elle est ou ta PS3?????????????????????? C'est une blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je cherche mais elle est ou ta PS3?????????????????????? C'est une blague :)

 

J'attend qu'elle acceuille quelques excellents RPG avant de claquer 600 euros c'est tout !!!!! lol

 

Et puis je prendrai la WII avant la ps3 , rien que pour le nouveau paper mario ^^ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...