smojojoe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lol moi aussi je les squoiter se jeux sur la NGC , 400heure en 3mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 smojojo et yoshee on attend toujours vos install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol faut que j'ai un autre ecran pour sa , car la c vraiment la merde pui je déménage donc c le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voila la foto date un peu je recupere mon appareil demain donc je posterai une nouvelle surtout que ma 360 a changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Attention à la PSP Vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Attention à la PSP Vieux J'aurais dit [...] à la cigarette avec les 2 bonnes grosses cartouches ^^ Sinon, install vraiment sympa Euh sinon, pourquoi vous accrochez pas vos LCD et Plasma ? Plus classe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Euh sinon, pourquoi vous accrochez pas vos LCD et Plasma ? Plus classe non ? Lol quand tachete une tele mini 500€ thesites a lacroché avec 2 vis made in taiwan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vrai que j'y avait pas penser , mais ... sa fait réfléchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sur vos écrans pour la pluspart ya de quoi les fixer avec des adaptateurs VESA standards, ces adaptateurs sont vraiments bien foutus et je dirais même que si c'est bien fixé ya moins de chance que cela tombe du mur que par inadvertance du meuble ou elle est posée Un truc comme ça par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oula la le vieux topic depuis le temp mon install a bien changer j'ai demenager et depuis j'ai une tv HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant