Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

jte remerci ^^

mais ma chambre la jdoit faire faire un petit devis perso car jve changer les meuble les lits et tout , sa prendra longtemps pour le faire, mais o final je sai deja sque je veu exactement donc sa sera encore mieu que sa ^^

vive les chambre perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUHHHH les gens Jvais pEtE un cable ........je c'est QUE SA RIEN A faire sur se poste mais......

 

quelqu'un peu me dire comment je peux faire pour remettre mon ecran Normal ......... car d'ici qu'il passe par la fenetre y a pas loin ....

 

 

voila sque sa me fait

 

 

 

quelqu'un peu me dire s'il sa lheure est deja arriver , et comment on fait pour le regle

 

sa lui a pris d'un coup a mon ecran :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Hop , Mega Big UP de topic , j'ai fait des photos pour Xbox gamer , alors je poste ici vu que je me souviens d'un topic comme celui-ci :P ( et puis parceque j'aime bien ce genre de topic, sa donne plein plein d'idée de rangement quand on sait plus trop comment faire )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Zero , c'est vrai que j'ai rangé sa comme ça ce matin , j'ai pas penser à l'aération ( j'ai pas encore beaucoup jouer quoi ^^ )

 

Sinon oui bien sur j'utilise le cable VGA , et le mieux c'est d'utiliser ça :

 

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/TRENDNET/376279-Switch-KVM-2-ports-USB.htm

 

D'une simple touche , tu passe du PC à la Xbox :) ( faudrais que je test avec un clavier USB , c'est fait pour logiquement , comme ça le clavier PC est aussi brancher à la 360 :) )

 

 

Et heuu , le tapis Pro , c'est le Razer Pro solution aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...