kiki1243 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 jte remerci ^^ mais ma chambre la jdoit faire faire un petit devis perso car jve changer les meuble les lits et tout , sa prendra longtemps pour le faire, mais o final je sai deja sque je veu exactement donc sa sera encore mieu que sa ^^ vive les chambre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 EUHHHH les gens Jvais pEtE un cable ........je c'est QUE SA RIEN A faire sur se poste mais...... quelqu'un peu me dire comment je peux faire pour remettre mon ecran Normal ......... car d'ici qu'il passe par la fenetre y a pas loin .... voila sque sa me fait quelqu'un peu me dire s'il sa lheure est deja arriver , et comment on fait pour le regle sa lui a pris d'un coup a mon ecran :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 on dirai une TV tu lui a branché quoi comme source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 jlai brancher qu'en VGA pour l'ordi et la 360 , et en peritel , pour la TV freeBox .... , mais meme quand je debranche tout mtn sa me donne le meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ça veut dire que tu aurais un faux contact ? tu as le menu de la TV qui s'affiche clairement ? sinon je sens qu'il va faloir aller au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 justement , ca me fait sa sur tout les mode d'affichage , et pareil pour les menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Aller Hop , Mega Big UP de topic , j'ai fait des photos pour Xbox gamer , alors je poste ici vu que je me souviens d'un topic comme celui-ci ( et puis parceque j'aime bien ce genre de topic, sa donne plein plein d'idée de rangement quand on sait plus trop comment faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ta xbox est branché sur ton ecran dordi ? Tu peux mexpliquer comment tu fais par mp ou par msns'il te plait: mi_mi_xe@hotmail.com En tout cas cest tres propre, et a la vue de ta razer et ton tapis de souris pro(dsl oublie de la marque) tas lair detre un bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Merci du conseil Zero , c'est vrai que j'ai rangé sa comme ça ce matin , j'ai pas penser à l'aération ( j'ai pas encore beaucoup jouer quoi ^^ ) Sinon oui bien sur j'utilise le cable VGA , et le mieux c'est d'utiliser ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/TRENDNET/376279-Switch-KVM-2-ports-USB.htm D'une simple touche , tu passe du PC à la Xbox ( faudrais que je test avec un clavier USB , c'est fait pour logiquement , comme ça le clavier PC est aussi brancher à la 360 ) Et heuu , le tapis Pro , c'est le Razer Pro solution aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il n'existe pas une solution pour ceux qui joue sur ecran d'ordi pour eviter de brancher et débrancher a chaque foi car j'ai acheter le cable au debut sa me deranger pas de fair la manip mais maintenant sa devien chian lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant