smojojoe Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 X-];938740']lol merci cest mon petit havre de paix ^^ Ce topic devien un peu comme un topic pour sims, on se montre un peu notre disposition ^^ sauf que lon voi que une ps2 et on est dans un post 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voici mon install amoi sinon il me reste quelques consoles (Game cube , ps2 , ps 1 , N64 ,dreamcast ,nes ,snes , psp ,game boy )encore enfermer dans les cartons ca fait que quelques mois que j'ai emmenagés et pas la place dans cette piece pour les mettres toutes ... l'ecran est un thomson scenium HD de 127 cm ,le tout brancher sur un ampli yamaha 7.1 avec bien sur toutes les enceintes necessaires et sont caissons jbl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouah ,la super install ,franchement vous avez de la chance , en meme temps jai ma xbox depuis 2 jours Ps:je vous fait ma tof demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 superbe instal snowkevs ! J'aime bien latmosphere exotique qui reigne ! des tons "tiéde" tres agréable. Et sacré installation multimedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 j aime bien la chicha pour se calmer en rentrant du taff avec un beau gow ou saints row pour se detendre et se defouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi j'ai bien kiffé la chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Voila les photos que je vien de faire: Mon instale pour la 360, xbox, PS2 et bientot la Wii ( mais autres console dreamcast game cube et autre oldies sont dans ma chambre ) Une grande partie de mes jeux 360 ( les autre sont chez les pote xD ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Etrange que l'on voit des boitiers noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 euh.... on va évité de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'était pour te taquiner un peu Ton écran c'est un Samsug ? Moi j'aurais peur de le fixer avec des équerres... Un jour, je ferai peut etre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant