enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 hmm, a premiere vu, on voit que tu aime Fast & Furious:bedo: Franchement vos collec sont magnifico ! incroyables pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je suis fan de tuning voiture mais j'aimerai bien me faire une caisse un jour, sinon ma xbox 1ère du nom est à vendre avec son sac de transport plus connectique advance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut et bien cela ma donner envie de vous montré mon instale de chez moi alors voici pour commencer mon pc et celui de ma copine: Euh finalbest, c'est une source PS2 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Euh finalbest, c'est une source PS2 là ? cest le jeux tron sur ps2 (ya un Triangle vert sur la gauche^^) Bon jai remarqué que sur presque toutes les photos tout le monde a bien tout rangé, étant pour un bordel monstre jai pris mon instal dans ma chambre en photo et jvais vous uppez ça des que jai les toffs Edit : un peu de bordel svp ! voici ma chambre Remarquer le fauteil confort ^^ cetait pas mal pour okami, ça va être parfait pour god of war 2 ^^ la partie "multimedia" de mon petit coin dans ma chambre, un LCD GRANDIN vraiment pas mal, les couleurs sont belles et tres net ! (essayé une fois avec la 360 et Dead Rising) La le bureau + ordi (intégrale desktop logitech ^^ Clavier G-15 et MX-1000) remarquer le bordel ^^ jai réviser dur pour le bac blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le jeu c'est kingdom heart 2 pas tron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ahlala et dire que je joue a la 360 sur mon ecran cathodique 19" Je vous mettrai des photos de ma magnifique installation un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et oui bien vu ces kingdom hearts 2 avec tron qui est le nom du personnage ces ma copine qui jouait pendant que je faisais les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 normalement tron cest un film (de disney meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je confirme, TRON est un film sorti en 1982 et qui à bien été réalisé par Walt Disney. Donc quelque part il n'est par surprenant de retrouver un perso du film dans Kingdom Hearts puisque ce jeu est un mélange des persos créés par Square Enix et Disney. Enfin si je ne me trompe pas... De toutes façon c'est hors topic cette discution... Sinon au passage, plutôt tranquillou ta chambre [-M[a]X-], z'aime bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol merci cest mon petit havre de paix ^^ Ce topic devien un peu comme un topic pour sims, on se montre un peu notre disposition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant