ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lol ,non merci ,la je vais economiser pour une HD:bedo: Ou sinon jouer sur le videoprojecteur HD de popa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut et bien cela ma donner envie de vous montré mon instale de chez moi alors voici pour commencer mon pc et celui de ma copine: puis ma tele ainsi que mes console je n'est pas mi ma game cube elle me sert pu a rien lol: et une derniere pour la route:ces mon piti aquarium j'en suis trop fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'ai qu'une chose a dire , c que dans toute les phot ou on voi un pc , y a un enorme bordel dans les fil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 final best c'est moi ou je vois de MX1000 en double et mais je vois tout en double?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 final best c'est moi ou je vois de MX1000 en double et mais je vois tout en double?!? ben il a tous en double , pui la MX1000 c plus le haut de gamme de chez logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 donc je remettrais une photo de mon installation dans la semaine parce que ca a beaucoup bouger: nouveau meuble télé avec aussi l arrivé d etagere murale ikea pour acceuillir ma collection de faceplate et aussi l arrivé de mon lecteur hd dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 lol oui ya tous en double et ces a cause de ma copine voila pkoi lol et oui une fille qui aime les jeux video =achat en double sa fait mal au fesse je c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ma mx1000 c'est la class, en plus c'est super pratique.Moi j'attend d'avoir fini de refaire ma chambre pour vous mettre les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ma mx1000 c'est la class, en plus c'est super pratique.Moi j'attend d'avoir fini de refaire ma chambre pour vous mettre les photos. C'est juste une souris sans fil de plus, ça a pas la précision d'une optique filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour à tous, bonne initiative ( dsl pour les fautes) je suis fatigué, je vous fait voir mon installation, je n'est pas encore d'ecran HD http://rivmobiliere.free.fr/DSC02193.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant