Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

X-];933048']Metagamers et Metagameuz je vous salut !

 

Suite a une bonne idée de Meroux je propose qu'ici nous metions en photo notre installation de jeux avec descriptif !

 

Je commence :

 

-Une vue densemble : Télé + 360 + PCHC ( PC home cinema )

Les meubles ont été fait par mon père et moi et sont fait 100% maison sauf les matériaux acheter a part

 

 

 

La télé est une LG plasma de 107cm de diagonale, rien a redire jamais été déçue, les couleurs sont magnifique, une belle connectique et même un HDD de 80Go incorporé !

Le pc est un monstre de puissance, il est connecté en DVI/HDMI a la télé et est aussi connecté a notre recepteur parabole CanalSat, un vrai centre multimedia ! remarquer le clavier sans fil sur la table ^^

La Xbox360 sur son meuble fait par moi, en utilisation javance le meuble pour quelle soit tres bien aéré, l'alim quant a elle est derriere la télé et ne chauffe casiment pas !

 

-La vue que jai quand je joue :

 

 

A vous maintenant !

 

PS: si quelqun voulait bien me dire comment redimentionné les image sur le forums sa marrangerait bien :D

 

Salut MAX

 

Je suis très intéressé par ton clavier avec touchpad intégré, peut tu stp me donner la marque et le modele et si possible le prix et où tu l'as eu

 

cordialement

 

azerty80000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de padman dans la section 360 lol

 

En regardant la premiere photos jme suis dit que tu etais plutot soigné comme type, pas trop bordelique, heuresement que jai vue la 2eme sa ma rassuré ^^

 

En tout cas tres jolie instal pépére !

 

@azerty8000 le clavier est un keysonic il me semble, je lai acheter dans une petite boutique a metz pour un peu moin de 40€ il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];936794']Le retour de padman dans la section 360 lol

 

En regardant la premiere photos jme suis dit que tu etais plutot soigné comme type, pas trop bordelique, heuresement que jai vue la 2eme sa ma rassuré ^^

 

En tout cas tres jolie instal pépére !

 

Et oui me revoilà, j'ai eu quelques tits soucis ces derniers temps et je n'avais trop la tête à surfer et jouer... Enfin bon...

Pour ce qui est du bordel, j'avoue que c'est très rare que ce soit comme cela, mais là j'ai eu un max de truc à faire et je n'ai guère eu le temps de ranger...

 

 

Ha lala ça fait quô mêm plaisir de revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les commentaires !

alors si j'oublie personne :

 

Pour le cretin.fr j'avou que je m'y attendais a cette remarque lool , mais une fois le fauteuille devant le pc on en voit plus tro :P

 

Pour la hauteur de l'ecran en fait j'ai pas trop eu le choix mais je n'ai pas ressenti pour l'instant de probleme de cou ... (ca peut encore venir lol)

 

Sinon je ne suis pas riche mais je bosse entre 40 et 80heures par semaines dans le demenagement , alors j'estime pouvoir me faire un petit plaisir de temps en temps ...

 

Et pour finir pour la position de la XBOX ... si vous avez des propositions je suis ouvert ! (vous me faite un peu flipper avec vos remarques , dois-je investir dans un ventilo suppl?)

 

MERCI BYE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...