Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

Voila mon installation !

Désole pour la qualité de photo , c'est un vieille appareil 2megapixel ...

http://foutiti67.free.fr/DSCN4902.JPG

 

hum je trouve la télé un peu haut , quand tu joue 4-5h d'affiler tu a vite mal au coup , sinon jolie ecran mai la psp gache tous le plaisir de la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , mais c'est une vague constatation :

 

Les joueurs de Xbox360 sont riche c'est pas possible :P

 

Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^
Je suis plié en deux :lol: Si je me souvient bine on as eu un topic identique dans la section discussion générale :D

 

Foutiti j'aime bien ton installe mais je sais pas si ta 360 est dans la meilleur des position t'elle quelle est.... Comme dit ciccio2 elle risque de cramé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , mais c'est une vague constatation :

 

Les joueurs de Xbox360 sont riche c'est pas possible :P

 

Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^

 

J'ai pas de télé HD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...