Foutiti Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Voila mon installation ! Désole pour la qualité de photo , c'est un vieille appareil 2megapixel ... http://foutiti67.free.fr/DSCN4902.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 foutiti jaime beaucoup ton instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Voila mon installation ! Désole pour la qualité de photo , c'est un vieille appareil 2megapixel ... http://foutiti67.free.fr/DSCN4902.JPG hum je trouve la télé un peu haut , quand tu joue 4-5h d'affiler tu a vite mal au coup , sinon jolie ecran mai la psp gache tous le plaisir de la photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ta 360 va pas tarder à cramer mais sinon j'adore le bordel organisé!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est marrant , mais c'est une vague constatation : Les joueurs de Xbox360 sont riche c'est pas possible Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 @Foutiti : Je précise à l'avance, c'est de la pur blague. Ton FAI serait pas cretin.fr ? Je me demande ca avec les fils un peu partout Sinon, jolie installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^Je suis plié en deux Si je me souvient bine on as eu un topic identique dans la section discussion générale Foutiti j'aime bien ton installe mais je sais pas si ta 360 est dans la meilleur des position t'elle quelle est.... Comme dit ciccio2 elle risque de cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est marrant , mais c'est une vague constatation : Les joueurs de Xbox360 sont riche c'est pas possible Vous remarquerez que sur la console la plus chère actuellement du marché , c'est le seul topic ( c'est pas du tout une critique , c'est une bonne idée ) de méta , dumoins la seul séction ou ya un topic " Kéké viens mater ma TVHD " ^^ J'ai pas de télé HD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 voila pour moi Pas de HD , il me manque juste une NES sinon j ai tout meme en portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant