itchy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pour les leds rouges t'as qu'à la faire chauffer à bloc!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quand j'ai un bonne appareil foto sous la main je poste mais fotos:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 nono85 superbe xbox watercoolé ! Sa vaut le coup de watercoolé au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 slt voici ma console refroidit a l eau je mettrais ma ps3 et les autre console et mon ecran hd + tard mes + de pile dans l appareil a+ desoler l image est pas tres bien en francais sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 en francais sa donne quoi ? tu nous montre ton instale smojojoe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 slt oui je pense que sa vo le coup j ai jamais u de soucis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mon instal ? avec tous les fil personne serai reconnaitre mes console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mais allé soit pas timide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mon instal ? avec tous les fil personne serai reconnaitre mes console lol Vas-y, fais nous voir tout ca quand meme On va jouer à trouver quel fil sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Jtrouve un Apn et jrecois ma 360 du sav et jvou montre mon instale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant