-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Metagamers et Metagameuz je vous salut ! Suite a une bonne idée de Meroux je propose qu'ici nous metions en photo notre installation de jeux avec descriptif ! Je commence : -Une vue densemble : Télé + 360 + PCHC ( PC home cinema ) Les meubles ont été fait par mon père et moi et sont fait 100% maison sauf les matériaux acheter a part La télé est une LG plasma de 107cm de diagonale, rien a redire jamais été déçue, les couleurs sont magnifique, une belle connectique et même un HDD de 80Go incorporé ! Le pc est un monstre de puissance, il est connecté en DVI/HDMI a la télé et est aussi connecté a notre recepteur parabole CanalSat, un vrai centre multimedia ! remarquer le clavier sans fil sur la table ^^ La Xbox360 sur son meuble fait par moi, en utilisation javance le meuble pour quelle soit tres bien aéré, l'alim quant a elle est derriere la télé et ne chauffe casiment pas ! -La vue que jai quand je joue : A vous maintenant ! PS: si quelqun voulait bien me dire comment redimentionné les image sur le forums sa marrangerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 oua ta tele est toute petite on vois presque rien moi je prefere ma 55cm bon je reprend mon serieux ta tele est imense moi j'ai qu'une 55cm et qand j'aurais ma 360 je vais la rancher sur mon ecran ps 17" je t'envie grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Vive les bonnes occasions allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai juste remarqué la psp Argggg, tu es passé a l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 La psp c'etait un cadeau je le jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je parie que tu a comme portable le LG chocolate lol sinon la télé aussi est faite maison ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol vais faire une photo aussi ^^ vous allez pas etre décu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 je parie que tu a comme portable le LG chocolate lol sinon la télé aussi est faite maison ? lol Exact LG chocolate. Pour la télé on avait commencer a en faire une en bois mais c'etait pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Joli installation ! Je ferai de meme pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 X-];933238']Exact LG chocolate. Pour la télé on avait commencer a en faire une en bois mais c'etait pas pratique j'ai reconnu la pochette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant