Aller au contenu

Nos installations [Photo] /!\56k/!\


-MaX-

Messages recommandés

elle ne sortent jamais du placard les PSP (et je suis sérieux,elles sont dans mon placard) alors que ma DS elle, elle me sert quasiment chaque jour.

 

Je crois que ça résume bien pourquoi j'ai peur de m'acheter ma propre PSP ... Je joue plus souvent à ma DS qu'à la PSP Japonaise que m'a prêté mon pote (alors que ça devrait être l'inverse étant donné l'aspect temporaire de ma possession de la PSP) ... Et puis le panel de jeux, bien qu'il y en ait des très bons, ne me convient pas plus que ça ...

 

Après, pour la Wii, c'est clairement intéressant vu le prix ... Mais j'avoue que le zonage des jeux me rebute carrément. Cela dit, avec les puces et le fait de pouvoir patcher les back-ups pour les faire passer de PAL à NTSC-J, ça pourrait me donner accès à quelques jeux français ... Mais ça reste très limité si l'on en croit les tableaux de compatibilité que j'ai pu trouver ça et là sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, voici mon installation depuis le temps...

 

Coté Home Cinéma :

 

Ecran Sharp Full HD 46"

Ampli Marantz HDMI 7.1 (en cours de vente pour acheter un Onkyo TX-SR606)

PlayStation 3 60 Go PAL

Xbox 360 - Falcon

Wii

 

Photos :

 

 

 

 

 

 

Coté PC :(qui sert de PCHC aussi)

 

Intel Core 2 Duo E8400 @4.00Ghz refroidit par Gemin II + 1 Noisebloicker + 1 Antel Tricool

2 x 1 Go de RAM Crucial PC8500

Nvidia 9600 GT

Asus P5K

Alimentation Thermaltake 430 Watts

Boitier Turboost

LG 22" Wide

 

Photos :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw !!! Installation très impressionnante Yoshee, moi j'ai qu'un 42" dans le salon, et un 5.1 et une 360, je posterai des photos demain, mais bon, avec mon job d'étudiant j'éspère que ça va s'améliorer ! Je compte investir dans un écran HD 94 CM pour ma chambre, elle n'est pas suffisamment grande pour me permettre de prendre un écran plus grand, 94 cm c'est bon pour ma chambre, pas trop grand, pas trop petit. Et je vais voir pour investir dans un 5.1 pour la chambre également. Jouer dans le salon, j'aime pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kizito : Merci pour le compliment !

J'ai hate aussi de voir ton installation ;)

 

oulala tous les petit BOB MARLEY sur le bureau ca sent la fumette a plein nez ca aller paece:bedo::bedo::bedo::bedo:

 

Et bien tu te trompes :)

Bon nombre de personnes y ont pensé par contre !

Mais non, simplement la cigarette ordinaire :D

 

@babman : Merci !

Copieur de Xbox 360 :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...