milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Uncharted est une bouse monumentale et sans nom Nan,t'as raison,c'est pas du troll,ca s'appelle de la mauvaise fois. Si tu avais le jeu entre les mains,j'pense pas que tu aurais le meme avis,tu le commences et tu t'arretes plus jusqu'à la fin si ca c'est pas une preuve. Mais c'est pas grave,on pas les memes valeurs.... Quand à Guitar Hero,j'vois pas le rapport,il est multi. Bonne nuit amis Xboxien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Milouk, l'interet de ton intervention ? Tu viens "critiquer" nos installation, faire du troll pour un jeu PlayStation 3 (au passage, tu parles pour rien, moi je peux y jouer par exemple...) Et tu trouves pas que ca fait un peu tard pret d'un an pour voir un jeu intéressant (c'est pas non plus le jeu de l'année quand on compare la concurrence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ouvre ma grande gueule parce que je supporte pas l'injustice et j'vais pas me taire quand je vois des posts qui égratignent la PS3 sans aucune raison. Sur ce,bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ouvre ma grande gueule parce que je supporte pas l'injustice et j'vais pas me taire quand je vois des posts qui égratignent la PS3 sans aucune raison. Sur ce,bonne nuit. Bah en même temps tu nous à déja vu venir péter des cables sur les ignares niveau 360 dans la séction PS3 qui troll a mort sans jamais avoir jouer à une xbox ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 A part le fait qu'elle ne soit pas fiable,y a rien d'autre à lui reprocher à la 360 et j'ai jamais vu personne la critiquer pour d'autres raisons sur le fofo PS3. Good day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 A part le fait qu'elle ne soit pas fiable,y a rien d'autre à lui reprocher à la 360 et j'ai jamais vu personne la critiquer pour d'autres raisons sur le fofo PS3. Good day. Au temps pour moi , ravi que t'ai rien contre " nous " , joueurs Xbox ( même si j'suis avant tout joueur , peut importe le support ) , t'a de la chance , moi j'en lit tout les jours des " oué la xbox c'est dla merde ils auront pas mgs4 ! " ... Constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sauf que MGS4 est aussi prévu sur 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sauf que MGS4 est aussi prévu sur 360 ! ah bon !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr mgs n'est pas prevu sur xbox 360 ou tu a vu des annonces mdr comme le dit si bien le smile de yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à toi, cher ami impartial. Nan,t'as raison,c'est pas du troll,ca s'appelle de la mauvaise fois. Très malin de ta part de parler de mauvaise foi, en effet retirer le "pour moi" de la citation est une grande preuve d'objectivité. Si tu avais le jeu entre les mains,j'pense pas que tu aurais le meme avis,tu le commences et tu t'arretes plus jusqu'à la fin si ca c'est pas une preuve. Je vois pas en quoi mon jugement te dérange, pour moi ce jeu est bidon, j'y ai joué même pas une heure, ça m'a dégouté. Le délire X360/PS3 m'atteint pas, je suis juste un joueur, et je sais reconnaître qu'un jeu est bon ou mauvais. Après, si t'es pas assez futé pour comprendre ça, c'est bien dommage. Mais c'est pas grave,on pas les memes valeurs.... Ou peut-être pas les mêmes goûts, ne penses-tu pas ? Quand à Guitar Hero,j'vois pas le rapport,il est multi. Belle généralisation. J'ai du mal à retrouver le passage ou je dis que je n'aime pas Guitar Hero parce qu'il est sur PlayStation. Bonne nuit amis Xboxien.Bonne fin de journée, ami PlayStationeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant