phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oué Cloud78 mais Izakiel à l'air de dire que y'a pas de risque mais j'aimerais savoir exactement comment et pourquoi Ac_K a brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 phantom-lord> pspgen est un très bon site. Je ne remets pas en cause de mettre la source, bien au contraire. Juste qu'il est plus pratique de pouvoir DL sans devoir s'inscrire obligatoirement, tu vois? Je suis inscrits dessus, et j'ai perdu mes identifiants.. Je suis obligé de faire "recouvrir mot de passe etc".. :/ Fin de la parenthèse, Merci pr le lien zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 phantom-lord> pspgen est un très bon site. Je ne remets pas en cause de mettre la source, bien au contraire. Juste qu'il est plus pratique de pouvoir DL sans devoir s'inscrire obligatoirement, tu vois? Je suis inscrits dessus, et j'ai perdu mes identifiants.. Je suis obligé de faire "recouvrir mot de passe etc".. :/ Fin de la parenthèse, Merci pr le lien zshare Ah oki c'est juste que j'avais pas eu le temps de l'upper mais je pensais que tu critiqué parceque sa venait de PSPGen pas parceque je l'avais pas upper ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Du moment qu'il y a la source c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Juste pour info la vrai source est : http://www.psp-traductions.net/ C'est eux les traducteurs, pspgen a juste fait une news, m' enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Effectivement Schpoon tu as raison, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 encore merci pour cette mega news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 encore merci pour cette mega news ! Tout à fait d'acccord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est bizarre quand on passe par l'homebrew "Enter in Recovery Mode" pour accéder au Recovery via le XMB c'est toujours en anglais... Vous avez une explication svp ? Là çà m'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Alors là Staze c'est vrai que c'est très bizarre et non je sais pas pourquoi...si quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant