Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi osi je grav ke sur des dvd mais bon defoi qd tu trouve 1 rip c bon a prendre sinon g trouve le nomod pour ffx-2 sur #ps2nomod 1 - ouvre IRC 2 - Metre le serveur "EfNet EU , NL , Am" 3 - Taper "/join #ps2nomod" 4 - dans le chan #ps2nomod taper "!proxnomod" 5 - Il va ouvrir 1 pv chat prox taper "cd 3-f-j" 6 - Taper "dir" pour voir tou les fichier dispo 7 - et Enfin Taper "Get Le_nom_exact_du_fichier_" (enfin fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 donne moi ton mail,moi je l'ai peut etre trouvé aussi, c'est pas sur l'irc.je te l'envoie des que j'ai ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon ben c une affaire régler je pe retourner a mon destruction derby arena a+ et o fait achete toi 1 graveur dvd par lavenir la je croi ke tu va etre dessu jouer a ffx-2 sans video ca doi etre mort lol mais bon pour tester c vrai ke c cool sinon 1 graveur dvd generic 100€ mais je te conseil 1 pioner A106 ou 1 sony DW-U14A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu la eu ou ton ffx-2 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ACHETE UN GRAVEUR DVD et puis dit pas que tu las telecharG STP Pour nos amis francais on dit gravure et no gravage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 excusez moi de pas avoir repondu plus tot je dormais mon adresse c'est sofiane69100@voila.fr si tu pourrais m'envoyer le patch ce serait excellent parce que je le trouve pas sur l'irc allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 regarde ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 super!!! merci antoine mais est-ce que ca va marcher avec tous le final fantasy X-2 que j'ai ou il faut que j'enprenne un de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 aucune idée,je pense que la ou je l'ai trouvé c'était dit que c'était une version universelle donc je pense que oui.dis nous si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant