Aller au contenu

Ces surchauffes, me chauffe les oreilles !!!


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut les ami(e)s

 

apres une minute de jeu, ma console se transformé en radiateur, du cout,

quand je l'arrette et que je change de jeu, cela m'est imposible, il faut que j'attende qu'elle refroidisse. Et une fois qu'elle est froide, je peut remettre un autre backup.

IL faut que je fasse quoi SVP (deja qu'elle a freezer sur call of duty 3 apres 3 heures):

- Enlever la gomme sur le processeur ( ca a tendance a concerver la chaleur, non?)

- Ajouter ou remplacer par d'autres ventilos

 

Merci de m'aider, car je sens les 3 led rouge a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sangokuwil, heureusement que je j'ais ces copies de sauvegarde, car les originaux sont passer a la machine avec mon sac de voyage (il reste des preuvent de ma bonne fois, mes elle sont en lambos, mais elles existe)......Merci sangokuwill

 

non, je n'ais pas le sceau de garantit, j'ais tout arracher quand je l'ai demonter, donc..........je pourrait la trafiquer comme je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour mon cas pas de frezze, mais le message cd illisible au bout de plusieurs heures de jeu, j'imagine que c'est suite a la chaleur de la console.

 

J'ai entendu parler de la méthode du "Rubber", je ne trouve pas le tuto, un petit coup de main please.

 

Est ce une solution à mon problème ?

 

Certain conseil et d'autre déconseil l'ajout de ventillateurs supplèmentaire, je prècise que ma 360 est des 1er et serait parmis celle qui chauffe le plus d'après ce que j'ai pu lire.

 

Hors jamais eu les 3 leds rouge ni de bug, seulement le message cd illisible a lors qu'il est tout propre et je ne pense pas que la lentille soit sale, je suis certain que ce message arrive lorsque la console atteint une tempèrature élevè.

 

Alors que feriez vous à ma place sachant que je n'ai plus l'autocolant de garantie et que l'on voit nettement que la console a était ouverte.

 

Merci pour vos conseils, j'en ai marre de ces messages qui m'en pêche de jouer, je n'ai aucun backup tous mes jeux sont originaux, et le lecteur est un MS 25 flasher.

 

Merci Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...