SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut les ami(e)s apres une minute de jeu, ma console se transformé en radiateur, du cout, quand je l'arrette et que je change de jeu, cela m'est imposible, il faut que j'attende qu'elle refroidisse. Et une fois qu'elle est froide, je peut remettre un autre backup. IL faut que je fasse quoi SVP (deja qu'elle a freezer sur call of duty 3 apres 3 heures): - Enlever la gomme sur le processeur ( ca a tendance a concerver la chaleur, non?) - Ajouter ou remplacer par d'autres ventilos Merci de m'aider, car je sens les 3 led rouge a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 si tu as toujours le sceau de garantit : SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et une fois qu'elle est froide, je peut remettre un autre backup Je sais pas tu pourrait mettre des originaux par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui sangokuwil, heureusement que je j'ais ces copies de sauvegarde, car les originaux sont passer a la machine avec mon sac de voyage (il reste des preuvent de ma bonne fois, mes elle sont en lambos, mais elles existe)......Merci sangokuwill non, je n'ais pas le sceau de garantit, j'ais tout arracher quand je l'ai demonter, donc..........je pourrait la trafiquer comme je veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 faut-il que j'enleve la gomme qui est sur le prosseceur, cela fera une retenue de chaleur en moins, et un intercooler ajouté, mais lequel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu veut surment parlé de la pate thermique qui sert au contraire a transmettre la chaleur au radiateur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je pense qui est plus la pour repondre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 achète des dvds verbatims, j' avais le souci avec un back up sur un media de mauvaise qualité. L' original passait toujours même console chaude, et le back up non, du coup j' ai refait un back up sur verbatim, et ça passe toujours. Tiens nous au courrant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tiens nous au courrant.. Malheureusement nous avons encore perdu un membre il a été banni :grr::grr::grr: Donc il ne pourra pas nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Slt pour mon cas pas de frezze, mais le message cd illisible au bout de plusieurs heures de jeu, j'imagine que c'est suite a la chaleur de la console. J'ai entendu parler de la méthode du "Rubber", je ne trouve pas le tuto, un petit coup de main please. Est ce une solution à mon problème ? Certain conseil et d'autre déconseil l'ajout de ventillateurs supplèmentaire, je prècise que ma 360 est des 1er et serait parmis celle qui chauffe le plus d'après ce que j'ai pu lire. Hors jamais eu les 3 leds rouge ni de bug, seulement le message cd illisible a lors qu'il est tout propre et je ne pense pas que la lentille soit sale, je suis certain que ce message arrive lorsque la console atteint une tempèrature élevè. Alors que feriez vous à ma place sachant que je n'ai plus l'autocolant de garantie et que l'on voit nettement que la console a était ouverte. Merci pour vos conseils, j'en ai marre de ces messages qui m'en pêche de jouer, je n'ai aucun backup tous mes jeux sont originaux, et le lecteur est un MS 25 flasher. Merci Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant